Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-28T20:19:54+01:00

Je suis ... Une femme-enfant !

Publié par Amande Ine
Je suis ... Une femme-enfant !

Qu'est-ce qu'une femme-enfant?


C'est une femme comme les autres, sauf qu'on a 50% de plus de "casse couille attitude" que la normale.
Eh oui, on s'imagine de suite que c'est tout mignon une femme-enfant, que ça s’émerveille pour un rien, que ça mange des bonbons en faisant des soirées pyjama et que ça boit que du lait fraise en soirée. Elles sont souvent source de fantasme pour les hommes.

 

Elles sont à la fois mature, calme, poser, battante ET capricieuse, râleuse, boudeuse et pleurnicheuse (et ouai en gros tous ce qu'on ne supporte pas chez un gosse).
Je vous dirai pas que c'est difficile à vivre pour les filles concerner car personnellement je le vis très bien, mais je dois bien avouer que ce n'est pas tous les jours facile pour les conjoints de c'est fille.

 

Faut arriver à survivre à une femme-enfant et ça c'est plus facile à dire qu'à faire. Imaginer devoirs contrôler une gosse qui fait de gros caprice, à part que celui-ci a des arguments en béton et se laisse par amadouer par un tour de manège ou une sucette.
 

Vous imagez la scène?

 

Cela vous fait toujours fantasmer?


Et là les filles je n'ai aucun conseillé à vous donner car... bas... Je ne m'en suis pas sortie moi-même.
Mais si vous voulez partager vos expériences sur ce sujet ou votre vécu n’hésiter pas à m’écrire ou à commenter l'article.

 

PS: A venir, un shooting photo pour vous montrer le genre de look que j'arbore malgré mon poids, comme quoi faut pas se cacher.
Et là-dessus n'hésitez pas à partager aussi :)

 

A bientôt !!!

i

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog