Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-26T19:24:41+01:00

Expérience en amour.

Publié par Amande Ine
 Expérience en amour.

Si je devais résumer ma vie amoureuse en un seul mot? 

 


Oui le mot CATASTROPHIQUE serait le mot parfait pour définir la chose.
Et le pire... c'est que le problème vient à 80% de moi-même.

Eh oui, je suis une fille à très fort caractère, très très indépendante, qui aime sa liberté (alors je vous arrête de suite, quand je parle de liberté ça n'a rien à voir avec l'infidélité. Je suis une fille à 100 % fidèles).

 

J'aime faire ce qui me plaît, quand cela me plaît, et non quand l'autre en a envie.
Une autre chose qui embête souvent mes partenaires, ces que je m'entends beaucoup plus avec les hommes, qu'avec les femmes, ce qui me vaut souvent de belle crise de jalousie de la part de mes compagnons. 

 

De plus je m'attache très difficilement, a contrario je me détache en un claquement de doigts.

 À croire que les relations longues me font peur. J'aime ma solitude c'est vrai.

 

Du coup toutes mes relations on était de véritable fiasco.


Bon je dois avouer aussi que je suis très souvent tombé sur des branquignoles (des cas sociaux, violent, alcoolique, drogué, instable... et j'en passe)

 

Donc maintenant j'ai appris à ne plus du tout m'attacher, à vivre pour moi.
Si je devais avoir une devise sur ce sujet cela serait " à prendre ou à laisser", car mon ancienne devise "trop bonne trop conne" bas c'est terminer, je ne veux plus me faire avoir.
Un conseille les gens, rester 
vous-même, ne faite pas dans "le paraître" mais dans "l'être" car comme on dit souvent,"chasser le naturel, il revient au galop".

 

 

Si vous voulais me faires partager votre expérience sur ce sujet, discuter, exposer des petit soucis ou autres, n'hésitez pas à m'écrire; je me ferais un plaisir de vous répondres et de partager nos expériences. 

A Bient :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trés bien écrit :) I love
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog